fr

Référence : 1891467

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Edith LEFORESTIER. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Edith LEFORESTIER. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Edith LEFORESTIER. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

123 000 €

PRESSE

Description de l'offre

Loiret - Belle ville de 5000 habitants - Climat agréable et très commerçant - Presse - FDJ - Idéal couple - Beau magasin de 170m2 - CA 260 000 euros - Idéal reconversion et/ou première acquisition - Prix 110 000 euros net vendeur négociable - EBE : 40 000 € - Affaire à redynamiser et développer - Vente pour retraite Affaire rare et à voir car ville en pleine extension.

Descriptif du bien

*Champs obligatoires